Apéro plage dimanche 14 juin
Bonjour , Dimanche après le cours il y a un apéro plage , chacun apporte un petit quelque chose à partager. Le soleil sera présent . Chacun est le bienvenu, la présence au cours qui précède est indépendante de la.presence…



