sourire

sourire

Bon samedi

Bonjour bonjour on se retrouve à 10h en aquagym.Pour la semaine prochaine inscrivez-vous , le temps est top en milieu de semaine par contre pas d’ eau pour les cours du soir .Bon wePs: photo d hier

Chaussures d eau

Bonjour Je récupère toutes les chaussures et combi néoprène dont vous ne voulez plus . Gratuit ou pour quelques euros , je suis preneuse …. Pensez à moi sur les vidéos greniers de l été ! Je suis prête à…

Nettoyage de printemps

Cette semaine , nettoyage de printemps : désinfection du matériel , nettoyage du camion . Il va bientôt prendre ses quartiers d’ été J’ai commandé de nouveaux ponchos ….. Ça sent le soleil à Lancieux 🙂